Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boss de monde après la fusion.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boss de monde après la fusion.

Il serait bien d'adapter le boss de monde car en ce moment il ne dure pas plus de 3minute (s7-s8) je parle pas de plusieurs boss de monde par tranche de niveau comme je l'avait deja proposer mais plutot d'augmenter la vie du boss de monde car normalement c'est un truc difficile a tuer alors qu'il et de plus en plus simple ...

par exemple actuellement la vie du boss de monde et de 800 Millions de vie il faudrat au minimum la quadruplé pour que sa rende le combat au minimum interessant .

Voila voila

Ah ba on a fais mieux nous, 2min top chrono
    xFinaly ~ Serveur 2
    Zenituuuuuude

Commentaire

Nous y'a que 2 serveur ensemble ,vous y'en a 6

Commentaire

nous il dure 15min on est pas présser
        l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
        sigpic

Commentaire

oui 15min voir 20 xD
          sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

Commentaire

15-20 min s9, 2-3 min s1/2/3/4/5/6, 3min s7/8 ben dites moi c'est de supers temps s1/2/3/4/5/6 et s7/8 ou pourrait pas multipleir sa vie par 5 ou plus?

Elisio S4 [Envol Divin]
            Le conseil du jour : Asakura fuit avant que je te tappe tu m'a transmit ta maladie des fails

Commentaire

Si y avait personne pour le boss du monde à part 3 personnes comme la dernière fois x)

Commentaire

Chargement...
              X